Lorsque Westinghouse a mis en service le premier réacteur à eau sous pression (REP) au monde à Shippingport en 1957, même l'ingénieur nucléaire le plus avant-gardiste n'aurait pas pu concevoir la technologie qui pilote notre système REP de pointe AP1000® ou même notre révolutionnaire eVinci™. microréacteur.
Aujourd’hui, il est tout aussi difficile d’imaginer à quoi ressemblera la technologie nucléaire dans 50 ou 60 ans. Pourtant, une vérité restera certainement constante : Westinghouse sera là.
Aujourd’hui, nous fournissons notre technologie de pointe à près de la moitié des centrales nucléaires commerciales en activité – et ce n’est qu’un début. Nous fournissons également un support complet en matière de développement, de licences, d'ingénierie, de gestion de projet, de fabrication de composants et de démarrage pour de nouvelles usines en Corée, en Chine et aux États-Unis, et des installations construites sur notre technologie sont sur des planches à dessin au Royaume-Uni, dans toute l'Europe. et dans d'autres parties du monde.
Compte tenu de son ampleur et de ses implications pour l’avenir, le défi du changement climatique sera probablement un défi auquel le monde sera confronté pendant les décennies à venir. Nous vous invitons à en savoir plus sur la manière dont la conception, les services et les équipements des nouvelles usines de Westinghouse feront partie de la solution pour créer un avenir riche en énergie et sans carbone.
La solution SMR la plus avancée, éprouvée et facilement déployable, basée sur une technologie déjà déployée.
Un très petit réacteur modulaire de nouvelle génération pour les applications distantes décentralisées.